Ils vous envoie un texto demandant de les rappeler avec une référence dossier. Vous appelez, vous donnez la référence dossier et la personne commence à vous questionner nom ... Sauf que je veux bien répondre par Oui ou par Non car c'est eux qui envoie un texto ! Néanmoins je me doute que c'est un vieux dossier prescrit de + de 10 ans. Ces organismes de recouvrement sont souvent borderline. Mais là, je dépose une plainte ! Car un texto sur tel passe mais un appel sur le téléphone de ma collaboratrice ne passe pas ! C'est du harcèlement et de divulgation d'informations à un tiers ! Surtout quand il y a prescription d'un titre exécutoire.
Si vous appelez munissez-vous d'un dictaphone ou MP3 ou vieux tel pour enregistrer la conversation car eux vous enregistre ! Cela va dans les 2 sens.
Apprenez les lois
2 ans sans règlement dettes forclose et surtout en plus sans décision de justice
Bande de naze
Vous acheter des dettes close pour vous faire de l oseille
Si vous n'avez pas encore perdu foi en l'humanité, cela ne serait tarder .. en plus d'un total manque d'humanité et de compassion , avec eux vous aurez bien évidemment toujours tort ..
J'envoie toute ma force à ceux qui auront affaire à ces gens.
Heureux d'avoir pu recouvrer ma dette que je devais à la société, j'espère que vous ferez bon usage de mes 4,03€, ça paye le panini poulet beaucoup Mayo chez Tairo à Montparnasse, fameux restaurant renommé pour sa cuisson du pain brioché
Des harceleurs comme jamais moi je pense même pas qu’ils ont le droit de faire ce qu’il fait c’est trop étrange et puis t’appelle avec un numéro et te demandes les rappelez sur 08…. Pour ma part, c’est des voleurs en plus les gens qui m’appelle avec des accent bizarre. Il ne passe pas un jour sans qu’il m’appelle ou laisser un message est toujours le même. C’est des charognards escroc avec des pratiques usuraire. Vivement la fin de ces plates-formes et ses boites car ça viendra nous allons vers l’évolution. Pas vers Napoléon.