Incompétence à l’état pure. Harcèlement téléphonique qui plus est payant donc même pour discuter votre défense vous devez payer. C’est du grand n’importe quoi en plus de l’agressivité.
Obligé de mettre une étoile à défaut de zéro.
Je viens de contacter fce ctx suite à la réception d'un sms. Interlocuteur agressif qui ne comprend pas que je demande un justificatif avant de payer puisque que je n'ai reçu aucune facture ni relance...et me menace d'un commissaire de justice pour la somme de 38€ La blague ! Apprenez à adapter votre discours en fonction des sommes que vous réclamez surtout quand c'est une première relance sortie de nulle part !
Exactement comme tous le monde on te demande de payer une somme par téléphone et quand tu tape ton soit disant numéro de dossier sur leur site qui je précise n'est même pas en https donc attention au vol .. la somme n'est même plus la même on me demande par téléphone 480e puis sur le site c'est 670 haha , mettez vous d'accord bande de rats !
Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis 0, pour une société de recouvrement, qui devrait donc être irréprochable et légalement parfaite, les tarifs de coût de l'appel ne sont pas énoncés, ils ont des problèmes pour prendre le règlement par CB, on tombe sur un plateau téléphonique. Mais comment font-ils pour avoir le droit d'exercer dans autant d'illégalités.
Suite au confinent je n'ai pas reçu la facture de l'organisme mais l'avis de passage en contentieux. De bonne foi je paies en ligne, malheureusement je suis prélevée deux fois du montant. J'envoie un mail à France contentieux afin de me faire rembourser le trop perçu comme il indiqué dans les conditions générales de vente. Mais je n'ai jamais eu de réponse n'essayez pas de les joindre ils ne répondent pas . A fuir ou ne payez pas
J'ai fait appel à leurs services il y a quelques années et j'ai été satisfaite ... Ils m'ont permis de récupérer une partie des loyers impayés que je n'aurai probablement pas récupéré autrement. Ils se sont rémunérés en prenant un pourcentage convenable sur ce qu'ils ont réussi à récupérer auprès du locataire ...